Colloque international “Voix, gestes et musique : la séance cinématographique en France et au Japon au temps du muet” à la Maison Franco-Japonaise de Tokyo

Le colloque international “Voix, gestes et musique : la séance cinématographique en France et au Japon au temps du muet” se tiendra à la Maison Franco-Japonaise de Tokyo les 7 et 8 décembre 2018.
Il est co-organisé par Carole Aurouet (U. Paris-Est Marne-la-Vallée/IRCAV/Membre du consortium Ciné08-19), Mathieu Capel (U. Grenoble Alpes/UMIFRE17-MFJ), Marianne Simon-Oikawa (U. de Tokyo/chercheuse associée à l’UMIFRE19-MFJ) et Laurent Véray (U. Paris 3 – Sorbonne nouvelle/IRCAV/Porteur du projet Ciné08-19).


OpenEdition vous propose de citer ce billet de la manière suivante :
caroleaurouet (5 novembre 2018). Colloque international “Voix, gestes et musique : la séance cinématographique en France et au Japon au temps du muet” à la Maison Franco-Japonaise de Tokyo. Histoire du cinéma en France de 1908 à 1919. Consulté le 13 juillet 2024 à l’adresse https://doi.org/10.58079/msi2


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.